Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
5 septembre 2013

C'est la rentrée !

Pour ma grande c'est déjà l'heure  d'aller à l"école...! Que le temps passe vite !

Qui dit grande occasion, dit grand projet couturesque pour maman !!

Et voici le résultat :

LE cartable "maison"

D'apres le patron de Pom avec des sublimes tissus de chez Petit Pan

DSC07210

 DSC07214

DSC07217DSC07220

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et avec...le sac à serviette pour la cantine ! 

_DSC8119

_DSC8121

_DSC8122

_DSC8133

Allez Zou ma loulou....en route !!!

(la Miss n'avait pas vraiment envie de prendre la pose !rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..................) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa!!! Bel ensemble, ah ben c'est certain, elle va faire des jalouses!!!!! ;-)
S
vraiment super, Louise est prête pour l'école et elle est sur qu'aucune de ses futures copines n'aura le même cartable, et la même serviette ! merci maman
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité