Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
2 décembre 2013

UN an et.....

une semaine !! je suis en retard dans mon post... !

Solène a déjà un an et pour fêter dignement cette étape j'ai eu envie de lui faire un ensemble fait par maman ! Au final je suis plutôt contente du resultat. Des patrons simples et une aprem cousette entre copine! du bonheur ! Pour voir la version ptit homme , c'est bientôt par ICI

Tissus et patron de chez France duval et cache coeur issus de des intemporels pour bébé.

IMG_0327

IMG_20131124_140116

IMG_20131124_140127

 

IMG_20131124_141012

 

IMG_20131124_141034

 

pour des photos avec le mannequin ça sera pour plus tard...Mlle n'était pas décidée à faire une séance photo et trop excitée le jour J !

Voici la seule photo, pas terrible...Les demoiselles imitaient le loup !!

 

IMG_0352

 

Et pour finir........il fallait bien ça.....................un gâteau princesse !

IMG_20131125_224153

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh sympa cet ensemble pour ta pépette! ;-)<br /> <br /> Joli gâteau pour ses 1 an! ;-)
S
vraiment super, tu peux être fière, on a bien travaillé ! Tu aurais pu mettre le bouton de FDS sur le nœud, a moins que tu le destine à autre chose. Et le gâteau le top pour ta princesse.
B
Les photos c'est mieux chez Môman :-)
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité