Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
24 février 2014

Pour MOI pour une fois....!!!!

Avec Sandrine, nous avons essayé le patron de Aime comme Marie  !!! ! Aprés le succés des qq habits confectionnés pour Solène, je me suis lancée dans un tee shirt just for me !!!

et ça donne ça ! :

 

IMG_0744

 

IMG_0748

IMG_0752

 

D'autres modèles sur le blog de Sandrine ...ICI !!

Et bien entendu... en mère poule que je suis...... je culpabilise, alors........ bientôt...sur le blog , la jupe "comme maman" faite pour Louise , dans le même tissus que mon tee shirt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super, on ne voit pas bien "le plus" en bas, en tout cas avec ce tissu il rend super bien aussi, je veux voir la jupe !!!!!!!
R
On aimerait bien voir sur le mannequin... On se rendrait mieux compte mais ça a l'air sympa...
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité