Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
21 mars 2014

The pochette !

Lors d'une aprem couture, nous avons testé avec Sandrine une pochette. Patron maison. Au final , la mienne ressemble plus à une trousse de toilette qu'une pochette avec le choix du tissus. C'etait un essais pour faire par la suite une pochette habillée pour un mariage. 

Bientôt la même pochette mais dans un ature genre ICI, sur le blog de ma copine !

 

IMG_20140319_110329__1_

IMG_20140319_110409

IMG_20140319_110440

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups j'ai du retard autant dans mes billets que dans mes visites sur Ton blog. Moi je la trouve super cette pochette pour y mettre des petits accessoires de voyage par exemple.
R
C'est peut être la couleur qui fait que cela ressemble plus à une trousse de toilette... mais avec un tissu chic et sobre, pas de problème, cela devrait être parfait !!
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité