Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
14 juin 2014

Me revoilà !

Ne pensez pas que j'ai laissé tomber mon côté créa ! non, non, non !!juste plus d'appareil photos (c'est balo) et  plus le temps de bloger... Mais j'ai fait pas mal de petites choses que je mettrai vite sur le blog promis...!

En attendant... Louise a été à un anniversaire cet aprem de sa copine Clémence... Je sais que sa maman apprécie les petites crés maison alors vite fait bien fait :

une chéche (pour quand il fera une peu moins chaud) et une jupette , toute simple mais qui ira à ravir avec la couleur de ses magnifiques yeux !! :-) 

Louise a joué les modéles... 

 

petit détail de la chéche

P6130039

 

Petit détail de la jupette

 

P6130041

 

 

P61

 

Et puis on allait pas laisser Martin le petit frére sans rien ! A 6 mois, il a commencé les petits pots alors...un bavoir de super héros s'impose !! 

P6130023

P6130025

 

 

 

pour la route...un autre bavoir pour un petit Robin...

Recto

P6130026

 

Verso

 

 

P6130028

 

Bon week end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bon top model !!
V
un grand merci Perrine pour avoir tant gâté lnos enfants !! d'avoir pris du temps pour eux, et d'y avoir mis tout ton cœur !! avec en plus une touche de bon goût comme d'hab !!! je serai très fière quand ils porteront tes créations :-) gros bisous !
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité