Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
15 juin 2014

Une petite robe !

Dimanche, mon filleul, mon neveu, mon tout premier bébé chéri (bon..ok..c'est pas la mien mais c'est tout comme..)  a fait sa premiére communion...DEJA !!!!

il me fallait bien trouver une ptite robe pour faire honneur à mon Noa !

C'est chose faite... robe home made lors d'un aprem couture avec ma copine !

 

P6150108

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P6150112

 

 

trés bonne semaine à tous...!!

Cette semaine c'est déco kermesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment super, nettement mieux que la mienne (qui n'est pas fini !!)
V
très chouette ! j'aime beaucoup, ça donne envie de voir la fille en entier ;-)
A
C sympa les photos!<br /> <br /> Ju pensait que tu l'avais acheté !<br /> <br /> Elle en a de l'amour à revendre cette tata!!!
R
Oh elle était super mignonne, je voulais te demander où tu l'avais eue ! Félicitations.
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité