Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
10 février 2015

La petite robe qui fait du bien...!

Me revoilà !!

Et pourtant...il y a eu depuis ce temps des bavoirs, un sac voir deux, un tee shirt, un cartable pour ma petite princesse Elise de fait !bref..pas le temps de mettre le blog à jour mais du temps , par ci par là pour faire des cousettes ! et là...voici la petite robe qui au départ je l'avoue était plus ou moins mal engagée...Un patron acheté par ma copine depuis piiiou....un an ...!! une date impossible a trouver pour coudre... des difficultés que je pensais insurmontables ...mais voilà...petit coup de pouce du destin, un peu de bol et la voici ma petite robe qui me rend toute fière !! simple me direz vous... Mais sur les deux seules photos , on ne voit pas que :

j'ai réussi à coudre une fermeture invisible (oh yé !) ..bon ok...j'enfile la robe sans ouvrir la fermeture ...mais c'est quand même THE classe !

j'ai mis une doublure dans la robe !

j'ai fait des manches ! avec des plis !! youpiiiiiii !!!!!!!!

Bref..j'en suis toute fière ! 

place aux deux seules photo

 

IMG_20150208_162210

 

 

Version robe avec doudoune fétiche (merci merci merci c et j)

IMG_20150208_161320

 

 

Du coup ....une immense envie de coudre encore et encore..pleins de projets dans la tête...

Costume carnaval pour ma Loulou...

Tunique pour Solène et Elise en lange sublime de Fance Duval 

Jupes pour deux fillettes très chouettes..

Une jupe pour MOI ...topissime (merci Sandrine)...et j'en passe......

que me faut il de plus ????? DU TEMPS !!!!!...Allez zou je file.. !!

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis fan de cette robe, la coupe et le choix du tissu, top!<br /> <br /> je vois en parcourant le blog que nous avons les mêmes coups de cœur pour les tissus (France duval) notamment!<br /> <br /> ravie d'avoir rencontré des personnes qui font de la couture dans la région d'Auxerre, au plaisir de se croiser à nouveau!<br /> <br /> Audrey (on s'est croisé à Eurodif ce midi)<br /> <br /> pour info voici un blog qui parle du hangar à tissus de Troyes<br /> <br /> http://couticouza.canalblog.com/
K
Cool te revoilà! Hâte de découvrir tes nouvelles créations! Bibis
S
Je suis tres fière de nous tres beau travail super la pose de la fermeture eclair invisible !!!
M
Elle est superbe ta robe, tu as bien fait de te lancer!!!<br /> <br /> Continue! ;-)
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité