Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
30 janvier 2009

Top départ !!

Ca y est !! me voilà tombée dans le piège de la création de blog...!! Mais, vu l'insistance de Chef La Mazette, je ne peux plus faire autrement!! Mais qui est Chef La mazette me direz vous? Et bien c'est ma nouvelle amie. C'est une belle personne que j'admire pour son côté artistique et humain. C'est elle qui m'a donné le goût de la couture et à deux, nous formons le plus beau des ateliers clandestins de couture du vendredi, ou du dimanche... Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller voir son blog ici.

Et en exclusivité, voici sa photo !!!

stepg

Et pour rigoler, voici la photo de son trés grand sportif de mari Jujube 1er.

Photo0074

Trêve de plaisanterie.... je déclare officiellement Mon Blog ouvert!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, y'avait mazette, maintenant y'a super glue ? Donc un moment sympa à passer le soir. Continue.
A
Bonjour, un petit message pour vous encourager. Moi aussi j'ai osé me lancé dans la création d'un blog je ne sais pas combien de temps ça va durer mais pour l'instant je m'y tiens. Pourvu que ça dure... A bientôt peut-être sur mon blog.<br /> AURVAL
L
Wiii! je suis super contente que tu aies enfin franchi le pas!!! super, enfin une bloggeuse copine et voisine!!!
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité