Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
7 février 2009

Relooking placards

Ce matin, impossible d'aller skier à cause du mauvais temps ! J'ai donc eu l'idée de relooker le placard de mon frére avec une affiche publicitaire récupérée chez une copine. Je la trouvais trop imposante et abimée pour l'accrocher sur un mur. Nous sommes plutôt content du résultat, son studio d'étudiant prend forme...Notre devise "Faire quelque chose de bien avec trois fois rien!!!"

Avant

P1030148

Après

IMG_5390IMG_5392

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée... il doit être super content de la déco le Bilou ! Toujours très contente de voir ton blog...
F
belle fresque, riche idée!
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité