Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
26 février 2009

Baby-nomade 2 le retour

Voici ma dernière créa  pour le petit Yann qui a vu le jour le 5 février 2009.

Le monsieur était tellement pressé de voir son papa qu’il est né avec 2 mois d’avance. Il est donc en ce moment encore bien au chaud, dans une petite couveuse pour prendre des forces.  Pour jouer les mannequins en attendant  que Monsieur le bout de choux test en personne sa baby nomade, je vous présente Souricette.

Tissus tortues US, Tissus polaire Ikea et tissus à pois « le grande aux tissus » et tuto Kallou (trafiqué à ma sauce!)

IMG_2540

IMG_2543

Publicité
Publicité
Commentaires
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité