Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
26 mars 2009

Je grand jour approche...

Des excuses pour la famille, les amis ou même les collègues (lol) qui attendent (ou pas) des nouvelles créa sur ce blog…. Je fourmille d’idées mais il me manque quelque chose…. Du Temps…Le temps c’est précieux surtout quand on veut faire 1001 choses à la fois !!

Alors entre le boulot, la préparation au mariage, la création du faire part, et re-boulot,  l’opération coup de poing repassage, visite des maisons, et re-boulot, point sur le liste de mariage,  sport (et oui il faut bien) gainer gainer gainer et encore gainer… voir mes ptits neveux, gainer, les gâter, gainer, faire du baby sitting, gainer, essayer ma robe, gainer, aller chercher les alliances, gainer, faire à manger, gainer, téléphoner à mon fréro, gainer, créer le livret de messe, gainer, monter les escaliers en gainant… , dormir…. C’est fatiguant mais qu’est ce que c’est bien !!

En attendant …petite photo d’art  de la préparation mariage…

IMG_2619

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça gaine dur et demain ça va faire du baby sitting en cousant sur la machine à coudre!
F
idem pour moi, tu es dans mes liens.<br /> à bientôt
F
waouhhh ça me fait rêver...<br /> je recommencerai bien ;)<br /> Bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité