Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
31 mars 2009

En attendant une nouvelle créa...

Aujourd'hui, ptite astuce pour gagner de la souplesse.., piqué de mon coach trop cool et trop fort (enfin ....!c'est ce qu'il croit, c'est le principal et comme il regarde mon blog, je suis bien obligée de lui faire des compliments afin qu'il soit plus cool aux prochaines séances de sport..)

Vous qui êtes chez vous et pas souple pour un sou, essayez.... Si vous vous penchez et que vous n'arrivez pas à toucher vos pieds. Masser vos voutes plantaires quelques secondes voir une minute avec une balle de tennis. Cet exercice va détendre vos muscles et vous assouplir...Une fois le massage terminé , refaites l'exercice... Vos devez gagner des precieux centimétres de souplesse...Alors convaincu? Il parait que ça marche du tonnerre!

Et n'oubliez pas....vive le gainage!!!!

images

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, on va essayer de gainer, on en a bien besoin.... Pour l'assouplissement, c'est autre chose, je vais devoir m'acheter une balle de tennis !!! (je pense qu'il en faudrait plusieurs!).<br /> Bisous.
F
Avant même que je commence a m'assouplir, une chose est sur c'est que je suis plier de rire.<br /> Sous les pieds moi ?? impossible...<br /> bonne soiree<br /> Flora
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité