Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
12 mai 2009

Le sac qui valait des millions.... d'heures de travail!

Le voici , le voila le sac pour portable!

IMG_2863

Comme ce n'est pas pour moi, j'ai voulu m'appliquer le plus possible et multiplier les challenges couture : doublure du sac nickel, fermeture du sac par une patte aimantée, grande poche intérieure, appliqué devant... Résultat ... j'ai du découdre deux ou trois fois les côtés, la patte pour fermer le sac est un peu trop grande et comme en voulant bien faire, j'ai placé l'aimant dans la doublure et bien... ça n'aimante plus rien!! lol !!!! et la poche intérieure se retrouve devant au lieu d'être derrière!!!( le tout avec mon cher futur mari derrière moi me conseillant de faire comme si comme ça...., pas de bol , j'ai trouvé le seul mec sur terre à s'intéresser aux trucs de nanas!!!!! Le pire c'est qu'il pige vite la couture!! ça me désole, il sait tout faire....)

Enfin pour finir j'ai sauvé ma fameuse patte grâce à un yoyo qui fini finalement plutôt bien le sac je trouve. C'est Sandrine qui m'a donné l'envie de faire des yoyos et elle a mis gentillement le tuto des yoyos en ligne (y a pas plus facile à faire!!).

IMG_2864

En regardant de loin, je suis satisfaite. Maintenant il reste plus que ce sac plaise à sa future propriétaire (au pire je fais un vide grenier le 20! lol !!!) Affaire à suivre......

IMG_2866

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bon sac le portable devrais être bien à l'intérieur, j'aime beaucoup le choix des couleurs.<br /> Beau travail, travail de pro! bon dimanche
L
ouah!!! il est superbe! et ben, tu progresses vitesse grand V !!! bravo miss! <br /> tu as reçu mon mail sur l'invit au vide placard de paris?<br /> bises et à samedi!!!
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité