Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
8 juin 2009

Déco Mariage!

Comme promis voici la déco que nous avons réalisé pour notre mariage!

Voici les cadres que nous avons accorché dans les arbres afin que les invités se prennent dedans pour souvenirs....

Dara_019

Dara_018

Et voila ce que cela donne :

IMG_3000

Chamboule tout pour les enfants, pêche à la ligne, plan de tables, portes noms/menus, dragées, et notre mascotte Paillasse! Petits échantillons en photos :

IMG_7491IMG_2636IMG_3474DSC04939CIMG0969Dara_150

voila ca qui m'a occupé ces mois-ci !!

Maintenant place à la couture !!!!! Mon amour de mari m'a offert une machine à coudre dernier cri...C'etait LA bonne suprise d'après mariage. il me tarde d'organiser des ateliers clandestins avec Mazette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
olala que d'idées c'est super !!!
L
c'était super, tout était beau, vous vous êtes surpassés!<br /> bises à vous et à bientôt pour un atelier clandestin!!!
S
Génial l'idée des cadres, je vois que tout était bien en harmonie, chapeau à la couturière pour la chemise. Vive les mariés!!
J
Et les photos de la lune de miel, on n'y a pas droit ?
L
Félicitations les zzzzzzzzzamoureux...<br /> Je vous envie j'ai moi aussi organisé plein de trucs pour notre mariage(il y a 10 ans déjà)et rien que pour ça je me remarierais un fois par an!!!!J'aime beaucoup l'idée des cadres si tu me l'autorise j'aimerai exploiter l'idée pour nos noces d'or en Septembre...
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité