Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
5 juillet 2009

Custom chaises ciné AVANT APRES !

Voilà un an déjà que nous avons chiné ces deux chaises sur une broc de la région. Après de nombreuses heures de décapage (passer du noir au brut puis blanchi, c'est hard!)

voici un Avant/Après plutôt réussi.

La solidité des chaises a été testée par mes deux fripouilles adorées, Noa et Paulin

Comme d'hab.....il est Minuit et ça fait  20 minutes que j'essaye de retourner cette photo de malheur!!! impossible...donc le avant sera de côté...allez y, allez y , personne vous regarde penchez votre tête !!!

AVANT

Photo0219

                                                                                 APRES

Photo0290

Photo0294

Photo0295

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne les avait pas vues!!! elles sont SUPERBES! pfff, quel boulot!
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité