Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
4 octobre 2009

De retour !!

Et oui, me revoilou !!

Après ce long silence, me voici de retour avec une petite couture du dimanche après-midi.

En effet, une petite cigogne est venue exhaussée notre rêve la plus fou avec mon chéri.

Notre petit Junior à nous est en route depuis deux mois

Mais seulement la cigogne n'a pas oublié de déposer également les nausées du matin et tous les matins !! sans répits alors dur dur de trouver la motivation, l'énergie et l'imagination pour coudre! Mais j'ai beaucoup d'envie couture alors les créa devraient revenir assez vite ! en attendant ....  

Voici un ptit bavoir pour une toute nouvelle chtite Louloute :

Photo0379Photo0380

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette un bidon va s'arrodir!!!Mes sincères félicitations...profites bien de ta grossesse ce sont des moments magiques...
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité