Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
17 janvier 2010

Une histoire de biais ...

Pour commencer la déco de chambre de notre petite , j'ai commencé à faire une turbulette avec fermeture éclaire s'il vous plaît !! (dédicace à la Mazette qui déteste !!!).

IMG_4008

IMG_4011

Et puis, comme j'étais plutôt contente du résultat, j'ai me suis lancée dans le tour de lit assorti (et là....... catastrophe !! j'ai voulu peaufiner le travail avec du biais ... et bien il y a des fois où il faut s'avouer vaincue..... la rage m'a prise...abandon/forfait pour le tour de lit avec biais !!!! on verra plus tard... pour l'instant j'ai tout commandé sur un catalogue ! c'est plus rapide et plus efficace !!! Bientôt les photos de la déco de chambre quand les gros travaux seront terminés... Ça avance ça avance..(Voici l'horreur de biais.....AH !!!!!!!!!!).IMG_4016


Publicité
Publicité
Commentaires
N
la doublure un peu rétro, et l'assortiment des couleurs.<br /> C'est la fermeture éclair que la Mazette déteste, ou la turbulette ?<br /> Parce que c'est bien dans son style, pourtant.
S
super, bien la fermeture, pas si dur à poser ! couleurs très bien assorties. le biais j'ai déjà essayé sur le sac à pain, c'est pas évident
G
enfin je recois ma premiere news letter!!!<br /> rien de nouveau pour moi car j'ai eu le privilege de tout voir en vrai!!
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité