Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
31 mars 2010

Une soirée magique

Et oui, ma brother est en vacances... (plus pour longtemps ) .J'avais en effet un autre projet en tête ces temps-ci :

Ma Maman m'ayant "commandé" l'organisation d'un anniversaire surprise avec 80 invités.

Pari gagné !! même avec un handicap de taille enfin de poids...mon ventre !!! pas facile facile de grimper pour accrocher des ballons , superviser les cuisines, le traiteur, l'animateur...et recevoir les invités à 8 mois de grossesse !! Mais la petite est restée bien sage pour sa première fiesta et heureusement que j'avais des assistants de choc !! Merci à la fine équipe qui était en  coulisses !!! Voici quelques photos de ce que j'avais préparé :

Le thème : La magie avec magicien en prime !!

Le magicien :

DSC00182

Centre de table , testé et approuvé par Paulin !

IMG_4186

Déco de salle pour faire une photo souvenir, toujours testé par mes deux mannequins Noa et Paulin qui ont particulièrement aimé la fête (couchés à 3h du matin) !

DSC00165

en attendant l'invité d'honneur.... vue d'ensemble de la salle :

DSC00117

Le lendemain ......

IMG_4296

Maintenant, place aux préparatifs pour la maternité avec préparation, petit à petit de la valise pour bébé :

IMG_4311

son trousseau de naissance est prêt : petite brassière tricotée par la future mamie et sac à linge customisé par mes soins.

whoui.... moi le tricot c'est pas mon truc !!! j'adore mais je n'y arrive pas ...

IMG_4310

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations thème respecté!!! beau travail j'espère que tout le monde t'a applaudi !!!! maintenant il faut penser à toi et à la future venue.<br /> Bisous
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité