Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
15 avril 2010

Pemier essais couture d'un chapeau

J'avais envie de m'essayer à la création d'un chapeau pour cet été.

Résultat mitigé??? j'ai pris un tuto du 6mois mais au final... c'est tout petit !! je pense qu'il servira plus à une poupée qu'à ma poupette... Enfin on on verra bien !!

Réaction du futur papa à la vue de ma superbe création : "mais elle va être ridicule avec ça!!" !! ;-) Sympa les mecs.....

DSC00397


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je le trouve super mimi ce bibi.<br /> Très fashion, je suis sure qu'elle va beaucoup plaire dans ton quartier...
L
Il est super beau ce chapeau!!!<br /> elle va l'arborer fièrement, si si!
R
et bien moi je le trouve très réussi ce chapeau. Finalement, je pense que le papa sera très fier de promener sa Poupette avec son joli chapeau !!
S
Bien pour un premier, il a essayer ton homme et on verra le résultat ! lol ! et le yoyo pour rappeler la doublure, joli !!!
S
il est magnifique ce chapeau !les mecs n'ont vraiment rien compris a la mode!rappelle lui comment il se fringuait il y pas si longtemps que ca!!!!!!
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité