Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
12 janvier 2011

Tissus

Quelle belle surprise, de voir ça dans sa boîte, un matin....

DSC02603

Merci Cousine pour ce joli cadeau, comme ça, juste pour me faire TRÈS plaisir ! Au passage, voici des objets qu'elle vend ... C'est ICI.

Du coup, ça tombait bien car une petite poupée vient juste de pointer son nez chez ma supère copine Élodie... (Hâte que nos deux poupées jouent ensemble). J'ai donc fait LE bavoir avec le tissus tout juste reçu, avant de me précipiter à la maternité pour faire connaissance de Julia ... mmmouahhhhh!! ADORABLE !!!

IMG_5801

Dans la précipitation, je n'ai pas fait beaucoup de photos du bavoir mais sur l'étiquette , à gauche, on peut y lire "fait avec tendresse". Classe non??!!! ;-) !!!





Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo ! rapide très beau bavoir ! ils sont super les tissus ! sympa la cousine !
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité