Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
5 octobre 2011

Mes conditions de travail

Souvent , on me demande comment je fais pour trouver du temps pour coudre…..et bien… je compose, je fais avec …Moi la maniaque des bobines bien alignées, des ciseaux bien rangés, des rubans bien à leur place…. et bien je laisse faire ! je craque et je savoure ces moments de complicité avec ma petite non-assistante :

IMG_6946 

 IMG_6950 IMG_6947IMG_6961

 

Et quand papa revient du travail, ce n’est pas mieux…

IMG_6967

IMG_6969 IMG_6981 IMG_6971

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Lequel est le plus difficile à gérer: le père ou la fille ?
M
trop fort! c'est la fête chez toi, sacrée puce!
A
c la fete chez les leplat.loulou fera de la couture des son plus jeune age c oblige.elle baigne dedans!!!!
R
Le principal, c'est de se faire plaisir et de profiter des siens !!
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité