Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
19 octobre 2012

Doudou à etiquettes

Me revoilà pour montrer certaines créations. Je n'ai pas arrêté de coudre mais pas le temps de prendre des photos et de les mettre sur le blog. 

Pour recommancer en douceur ... un ptit doudou pour ma petite nièce chérie 'Elise" à l'occasion de son baptême. 

DSC00215

 

IMG_7770

IMG_7766

 

IMG_7767

Et puis... numero bis arrive dans un mois.... et avec son arrivée .... des créations maison... le temps de prendre des clichés et je mettrai tout ça en ligne trés vite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est trop mignon, en plus cette petite poupée est très mignonne! ;-)<br /> <br /> félicitation a toi et ton mari, portez vous bien et à très bientôt! ;-)<br /> <br /> bises
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité