Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
11 février 2009

J - 3.5 Mois !!!

Le Voici, le voila!!! notre faire-part !! Créé et réalisé par de nos petites mains.

IMG_2512IMG_2511IMG_2512IMG_2511

IMG_2505

et Voici le timbre qui a eu un franc succés. Nous avons retouché une photo de nous deux sur photoshop puis commandé cette photo sous forme de timbre sur le site http://montimbramoi.laposte.fr/

Résultat, un  timbre unique, à collectionner...

IMG_2493

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, mais moi, je l'ai pas eu le timbre.....
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité