Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
12 février 2009

Petites précisions importantes pour les curieux et curieuses

Chers ami(e)s

Je précise que mon blog est destiné UNIQUEMENT à ma famille, mes amis, aux gens que j’aime et à toutes les personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêts que les miens. Avis donc à ceux qui ne se reconnaissent pas dans ce message…

(Je précise que mon blog me donne des statistiques avec les adresses IP….)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive du blog de Mazette et je suis tombée là!!<br /> Bonne continuation pour ton blog!! Ps Mazette me rend souvent visite...<br /> Le blog du Mistigris t'invite officiellement à venir y faire un petit tour <br /> Continue, amuse toi et fait partager tel est notre devise
L
J'arrive du blog de Mazette et je suis tombée là!!<br /> Bonne continuation pour ton blog!! Ps Mazette me rend souvent visite...<br /> Le blog du Mistigris t'invite officiellement à venir y faire un petit tour <br /> Continue, amuse toi et fait partager tel est notre devise
A
c bien dit aumoins ca c fait<br /> mon nono est magnifique en homme poisson!!
U
C'est bien vrai! Vive les stikers!
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité