Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
29 juin 2009

Custom Tee-Shirt ...

Cette semaine passée fut un peu particuliére... ou comment passser des vacances tout en continuant d'aller au travail ....

Nous sommes allées une semaine en vacances trés loin de chez nous....à au moins 3 km, chez ma maman tenir compagnie à ma grand mére qui ne sentait pas au top de la forme!!

Un peu de couture et attention ! elle a bati le travail,  refait si ce n'etait pas parfait, découpé une doublure derrière l'appliqué, bref, tout ce que je ne fais pas quoi!!! et moi j'ai activé la Brother et mis mon beau new débardeur!!! tout simplement !!!

Conclusion, après des parties de scrabble, de la couture et un peu de bon vin rouge, mamie est repartie guérrie et nous détendus et ravis d'avoir rendu service!!

Photo0269

Photo0271

Photo0273

Photo0275

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je crois que Mamie a passé une bonne semaine de vacances et est rentrée requinquée. Pendant ce temps nos vacanciers étaient rassurés de la savoir entourée et dorlotée. Une belle initiative de votre part! Et quelle équipe de choc vous faites toutes les deux!
N
Je crois que Mamie a passé une bonne semaine de vacances et est rentrée requinquée. Pendant ce temps nos vacanciers étaient rassurés de la savoir entourée et dorlotée. Une belle initiative de votre part! Et quelle équipe de choc vous faites toutes les deux!
M
Super Mamie sur ton blog - Si elle savait...<br /> c'est pas vrrrrai .....
S
Génial les petits poussins, bonne idée pour personnaliser un tee-shirt simple qui devient unique.
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité