Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
29 juin 2009

Bazar de brocante Bis

Encore et encore de belles trouvailles pour notre maison à venir!

Attention les yeux....il faut imaginer ça retapé !!!!!! il faut voir le potentiel dans chaque objet........!!! lol !!!

un avant/après trés bientôt car nous croulons sous les restaurations de meubles avant d'attaquer les grands travaux de déco...

Photo0276

Voici des belles lettres en alu...que je vais laisser en l'état..comme nous ne savions pas quel mot faire, nous avons acheter le stock du brocanteur pour trois francs six sous!!!

Et voici un beau et kitch miroir!! (lui j'en ai déjà fait mon affaire...et oui, il a subi un bon coup de ponçage avant que je m'attaque à la peinture ce week-end!)

Photo0279

Et! et et !! le clou du spectacle!!! notre future déco d'entrée...bon de loin sur la photo cela parait pas trop mal...erreur!!! C'est dans un état pitoyable.......c'est LE challenge du mois !!!! a moi ponceuse, perceuse, peinture et beaucoup d'huile de coude

Photo0280

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au fait... mon déécapeur thermique... c'est pour le porte manteaux?! <br /> allez, à demain!!!
L
c'est super joli tout ça!!! j'aime tout!
S
Je n'aurai que deux mots : BON COURAGE !!!! On attend le résultat
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité