Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
3 décembre 2009

Je Suis Fan !!!

J'ai enfin réussi, après une longue attente à avoir les deux super bouquins de Laetitia Gheno.

Photo0446

J'ai découvert cette supère créatrice grâce à Mazette et depuis , je ne décolle plus de son blog ...!!! Ni une ni deux, la Brother chauffe jusqu'à des heures pas possibles.... Voici quelques  photos de mes travaux en cours,  vite fait avant d'aller me coucher .....

Photo0451

Photo0450

Photo0448

Photo0449

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca y est je me suis enfin connecté ,je m'inscris de suite à la news letter!!<br /> bibi aurelie
S
C'est vraiment super, quel travail, le destinataire à vraiment de la chance. Bisous
R
de quoi faire de beaux rêves... Junior va être gâté !!!
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité