Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
8 décembre 2009

Le temps d'un week-end Alsacien...

à flâner aux marchés de Noël... Quelques photos de ce doux week-end...

IMG_7754IMG_7778

IMG_7774

 

Et voici les sacs que j'ai offerts à mes deux petites cousines Alsaciennes, Emilie et Rose.

Photo0443

 

Un grand merci à vous quatre (sans oublier Mistigris) pour votre gentillesse,votre hospitalité et la bonne cuisine de Nathalie!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce week-end fut également très agréable pour nous.<br /> A une prochaine fois en été pour faire trempette....<br /> Bisous à vous deux (euh, trois!!!) et merci encore pour ces très beaux sacs...<br /> Raymond, Nathalie, Emilie, Rose (et Mistigris)
S
Bien je n'avais pas pensé à des sacs, ils sont super chouette, bravo, l'Alsace à cette époque, c'est bien choisi, les marchés de noël avec les spécialités, miam miam
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité