Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
29 décembre 2009

Un projet pour une chambre

Grâce à quelques jours de repos , nous peaufinons notre projet de déco pour la chambre de la petite.
Voici la chambre avant :

IMG_3885

Et voici la planche du projet de la chambre:

IMG_3895

Maintenant y a plus qu' à......Merci fréro pour ton aide et au boulot Yoyo !!!!

Bientôt (enfin un peu de patience) les photos avant/après !!

Bon réveillon du 31 à tout le monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!\r\n\r\nbisous\r\n\r\nCasa\r\n
V
Nous aimerions avoir plus de détails sur la technique du dépapiétage!
R
çà va être chouette... bonnes vacances et dès le retour... au boulot !!!
S
on a hâte de voir ça, bonne saint sylvestre !!!
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité