Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
22 décembre 2009

Horreur, Malheur !!!

Ma Brother a la gippe A !!! Hier , en pleine oeuvre couturesque, plus d'écran digital sur la machine.. le Ko total....

Ni une ni deux, j'ai foncé ce soir, après le travail chez le doc des machines. Diagnostic : inconnue, du jamais vu.. du coup, départ en urgence dans un grand hôpital des Brother...

Résultat : Trêve forcée de couture!! Je me recentre donc sur la cuisine, avec création de petits gâteaux de Noël...

Photo0479

Très bonnes fêtes à vous toutes et tous...et à très bientôt pour une nouvelle année riche en créations ....!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais ils sont beaux tes petits gateaux de Noel....<br /> Bisous et bonnes fçetes de Noel.<br /> Peut-être à vendredi...
L
J'espere que tu n'étais pas en train de finir des trucs pour aider le bonhomme rouge...<br /> Bonnes fêtes à vous 3...<br /> 2010 s'annonce riche en émotions chez vous...<br /> Amicalement
S
Vraiment pas de change, mais vois le bon coté des choses, tu vas faire une trêve et passer des fêtes tranquilles, moi pas de problèmes avec l'électronique de ma machine, il n'y en a pas.<br /> <br /> Bon noël
L
pas de bol... moi qui aie la poisse ça ne m'est pas encore arrivé ça... la brother a quand même planté une fois et Fiévée m'en a prêté une autre. Si tu as des trucs qui urgent , ils peuvent faire de même!
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité