Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
7 septembre 2010

Le baptême

Avant la reprise de mon travail , nous avons baptisé Louise.

IMG_1275
Louise sait déjà profiter de toutes les situations .... Elle avait un petit peu faim au baptême... mademoiselle a donc bu l'eau qui coulait sur son front !!...

La robe de famille :

IMG_1277

Son habit de lumière pour l'occasion (encore merci les cousines pour ce beau bandeau fait maison et cette jolie robe!!)

IMG_1198

IMG_5214



J'ai donc eu un peu de temps pour faire un peu de déco !! et heureusement, le soleil était au rendez-vous !! Dimanche, c'était "garden party" chez nous !!

Les dragées :

IMG_5192

Les couverts

IMG_5195

IMG_5194



maintenant, j'espère trouver un peu de temps pour refaire de la couture... enfin, trouver déjà un peu de place pour installer la machine à coudre car plus d'atelier !!! ... nous sommes en travaux ... !! A plus tard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je lui trouve des petits airs de sa maman à cette "minette" dans sa belle robe!!!(surtout les yeux en fait!) gros bisous à tous!
R
Magnifique tout cela... et quelle belle Poupette !
M
très mignonne la petite dans sa belle tenue!<br /> j'espère que vous avez passé un bon moment en famille!<br /> bisous et à bientôt!
S
Ca fait plaisir de te retrouver ! génial le bapteme, elle n'a même pas pleuré. Super la déco, tout y est : les pois, le bois, la couleur et le soleil en prime! bravo bisous
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité