Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
15 octobre 2010

On a retrouvé la soeur d'Harry potter !

Ça y est  les travaux sont PRESQUE terminés . J'ai donc pu intégrer mon nouvel espace atelier tout beau, sauf que problème majeur.. reste à trouver une solution (et pas la moindre) pour ranger mes tissus ! Tous les placards sont occupés...IMG_5348

Entre deux couches de peinture, un poncho est sorti de l'atelier pour ma poupée. Je l'ai fait avec des restes de polaire pour tester le côté pratique. J'envisage de lui en refaire une avec de la polaire plus douce et plus jolie pour le début du printemps.

IMG_5354

IMG_5357

IMG_5366

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le plus chic c'est que même les paquets de couches sont assortis au poncho !!
F
Quel à changé la miss. Aloïs nous fait rire en nous demandant souvent où est sa cousine Louise !Passage furtif de votre part mais ça l'a marqué !<br /> Mille bisous à vous trois de nous tous !<br /> Les Poitevins
M
elle est super belle avec son beau poncho!<br /> tu l'as mieux réussi que moi!
S
bravo, contente de voir que tu as trouvé du temps pour coudre, Bon travaille, vraiment super ton atelier.
R
il était temps que tu te remettes au travail !! C'est très joli et Poupette est magnifique !
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité