Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
12 novembre 2010

p { margin-bottom: 0.21cm; } Les créas du mois

Les créas du mois

Qui dit pas de post ne dit pas forcement pas de créas !! juste un gros manque de temps pour mettre en ligne mes petits travaux manuels . Alors, je profite d'une petite sieste de ma Loulou (à 18H30 ??? la troisième de la journée ) et d'une soirée en célibat (mon homme est au concert de M )  pour mettre à jour mon blog .

J'avais très envie de faire des petits chaussons à Louise comme on en  voit partout en ce moment... C'est chose faite !!

IMG_5449


IMG_5477modif

La miss avait plutôt envie de jouer avec la peluche piquée à son cousin  que de vous montrez ses chaussons home made !!

Autre Créa :

Bavoir pour une toute nouvelle ptite copine de Louise :


 IMG_5457mod

IMG_5456

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les chaussons que tu as fait! <br /> le bavoir est très sympa aussi!
R
gros bisous de noa et paulin. Elle est jolie la petite cousine avec la peluche de Paulin.
S
Et bien voila, ils sont super les p'tits chaussons, alors, pas si compliqué que ca à faire !! Le bavoir est super aussi, la copine devrait etre contente !
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité