Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
17 novembre 2010

Couture pour ptits gars !

Pour changer...  :

DSC02458modif

Je ne pouvais pas envoyer un ptit cadeau home made à Loris et oublier son adorable grand Frère Liam !
J'ai trouvé ICI  une idée très sympa , originale et que l'on ne voit pas partout .

Alors alors ....

DSC02460

Parking pour ptites voitures

DSC02462

DSC02465

Je sais je sais .... l'ambulance est en très mauvais état .....elle a plus de 20 ans !! (et oui frèro , tu commences à te faire vieux ! ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
coucou...<br /> très mignon tout ça...<br /> on voit la route rangement voiture pas mal sur le blog... mais je dois dire que ces couleurs sont très sympas !<br /> biz<br /> Nyse
M
super!!! c'est très sympa, ils vont adorer!
B
Ça va être dur de faire des grands embouteillages sur ce tapis de voiture!
S
très joli tout ca ! astucieux le parking !
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité