Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
28 décembre 2010

Silence...!!

Pas le temps de mettre à jour mon blog..... Trop de travaux chez nous, trop de projets en cours ( Un certain plaid en tricotain, faut être folle..!!), trop de repas en cette période et des petits tracas par ci-par là.....

BREF, je vais essayer d'être plus régulière dans mes posts (ou pas) . En attendant, pour faire patienter mes admirateurs juniors (ou pas) (Clara, Auguste, Maud) et Cie, voici quelques photos de ma table de Noël :

 

 

IMG_5571

 

IMG_5576

 

Ce Noël fut l'occasion de recevoir un très joli cadeau perso d'une mère Noël Bretonne ! (oui oui oui ça existe !!) et c'est ICI !!

 

IMG_5722

Nous avons aussi trouvé un trésor avec Louise chez Grand Mamie (pour nous, pas pour mon cher et tendre mari qui était désolé de ramener ça à la maison..) ...Ce petit trésor "vintage" attendait au sous-sol depuis plus de 20 ans qu'on l'adopte.. Rendez vous compte???... C'est chose faite !!Louise et ravie !! (le chat aussi !!)

DSC02585DSC02586DSC02587

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mes enfants avaient le meme mais helas , il n'a pas vecu pour le donner a ma petite fille de 14 mois après avoir faire 4 enfants plus ceux que je gardent il a rendu l'âme après plusieurs années de bons et loyaux services
M
J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de fin d'année en famille!<br /> ta table de fête est très belle, ainsi que les assiettes personnalisées, j'aime beaucoup!<br /> ta fille est ravie de son cadeau!!!
S
Génial ta table, j'adore l'idée des branches avec quelques déco. Super les assiettes personnalisées. Pour le cheval à bascule, je crois qu'on a tous eu ce genre de bestiole !!!!! le notre était noir et blanc et je crois qu'il est encore en vie !!!
S
je comprends yoyo!!!je crois que nous avons une photo dans l' un de nos albums enfant de ce cheval avec christophe ou guigui dessus c rigolo de voir loulou dessus apres tant d'annee !!il n a pas changé!!!
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité