Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
21 mai 2013

Quand il faut y aller .....il faut y aller .......avec un beau Sac home made !!!

Presque 6 mois que nous sommes collées l'une à l'autre 24/24, presque 6 mois, le 26 novemnbre , que j'ai connu le jour le plus doux et beau jour de  ma vie. 

DSC06335

Ma solène tu eblouies ma vie , qui était déjà bien belle avec ton papa et ta soeur !

Mais il faut que je retourne au travail et que toi tu commences à connaitre un peu le monde , à te faire des copines à la crèche ! ( à te faire piquer ta tétine à la crèche par ta cousine Elise).

Qui dit crèche, dit on apporte les doudous !! alors voici un sac pour apporter tes deux doudous préférés, forcemment les plus gros !!

Réplique du sac que j'avais fait à Elise mais en lin gris cette fois çi, batiste grise/cerises rose, et biais fluo rose.

patron de Mélanie VOITURIEZ et sublimes tissus de France Duval Stalla....A quand une virée sur Paris pour aller dévaliser la boutique ;-) !!!

 

IMG_8704

 

IMG_8705

 

IMG_8716

 

IMG_8718

 

IMG_8717

Allez oust........Au boulot tout le monde !! même toi Nounours !

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce super sac, Solene emmene en peu de toi avec elle à la creche, mais je veux bien te croire que c'est difficile de la laisser ! courage c'est le weekend tu vas avoir tes deux tresors pour toi !
M
très sympa ce sac!!! oui je connais ça dans mon métier et même de notre côté c'est pas toujours évident... bon courage à toi et ta puce! ;-)
A
sorry pour les fautes!(honte à moi!!)
A
eh bien si ça c'est pas une déclaration d' amour!!!<br /> <br /> Bon courage ma pépé, vivemnt ce we!!!<br /> <br /> (serais tu en train d'insinuer que ma fille est une voleuse de tétine?!!!! non mais je rêve!)<br /> <br /> Au fait tu sais que lorsque tu réponds à un post tut le monde le reçois?<br /> <br /> bonne journée
R
Superbe sac, mais surtout superbe Solène ! C'est vrai que maman va avoir le coeur bien gros en quittant son bébé... mais tu le sais bien, les bébés sont super bien à la crèche et ne s'ennuient pas.... Alors, courage....
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité