Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
24 juin 2013

Baptême

Le 9 juin dernier, C'était ton baptême Solène. 

Et pour célébrer cet événement, j'ai fait un peu de déco :

Les photos sont d'une photographe talentueuse et trés sympathique Nathalia ( et Sébastien).

Pour faire un tour sur son site, c'est par ici !!: http://www.nathaliaguimaraes.com C'est sublime !

Gâteau de chez Eric Roy. et mignardises de chez Pause gourmande.

 

Bapteme_Solene0021

Bapteme_Solene0092

Bapteme_Solene0070

Bapteme_Solene0008Bapteme_Solene0007Bapteme_Solene0013Bapteme_Solene0101Bapteme_Solene0010Bapteme_Solene0009Bapteme_Solene0100

 

Bapteme_Solene0012

Bapteme_Solene0014

 

Bapteme_Solene0097

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bapteme_Solene0032

 

Bapteme_Solene0083

 

Ce fut une belle journée en ton honneur ma Solène .....Entourée des gens qui t'aime.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vite vite la suite des photos !!!!! dépêche toi yoyo! au boulot!!
M
C'est superbe, bravo!!! Tes puces sont à croquer!!! ;-)
R
Superbe ! Et Solène aura plus tard de magnifiques photos...
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité