Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Idées Seconde
12 décembre 2009

Une Couette pour ma poupette

Voici ma dérniere  création, une petite couverture pour ma future Poupette. Elle est en tissu, avec molleton et doublure polaire pour avoir bien chaud... 

Photo0456

Le patron est de Laetitia Ghéno arrangé à ma façon.

Photo0457

Photo0458

Photo0457

Trés pratique, elle se plie pour prendre un minimum de place et la trainer partout avec nous.

Photo0460

Photo0459

PS : vous remarquerez qu'il y a un petit carton sur l'étoile.. Normal, Joann m'a obligée  à broder le prénom pour que je ne puisse plus changer d'idée !!!!!! (enfin, ce qu'il ne sait pas c'est que c'est facile à découdre au cas ou.........!!  :-)

J'ai même tenté la petite peluche assortie mais là, je suis beaucoup moins séduite.J'ai des progrés à faire. Mais ouf, j'ai encore du temps devant moi!

Photo0453

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est gâtée la poupette, c'est super joli et très original...
L
c'est super joli tout ça!!! même la peluche assortie est top! j'adore quoi!
1001 Idées Seconde
  • Des idées en pagaille pour des gens de passage ou pour les fans de bricolage. Quelques créations de ma mouture pour les débutantes en couture ou pour les accros de la déco! En bref, un petit blog sans prétention, pour vous faire partager mes passions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité